Le 22 Novembre 2018

Lancement de MyDigitalCompany, solution clés en main pour créer une entreprise internationale, ouvrir des comptes bancaires et accéder à tous les outils nécessaires pour lancer et gérer ses activités.
Le tout en ligne, à distance, sans barrières géographiques, sans tracas administratifs et en quelques clics, MyDigitalCompany se charge de tout, de A à Z.

Créer une entreprise de façon traditionnelle est encore beaucoup trop compliqué, paperasse, rendez-vous, complexité légale, frais, et très peu de conseils quant aux solutions à utiliser pour vendre ses services et produits.
La solution MydigitalCompany a été conçue pour permettre aux Freelances et aux entrepreneurs modernes du monde entier de gérer l'ensemble de ces tâches, en ligne, à distance, sans aucun déplacement et sans tous les tracas habituels.

Pourquoi et comment la solution MyDigitalCompany est née ?

A partir de deux constats avec de jeunes (et moins jeunes) entrepreneurs.

Le premier constat est qu'il est de nos jours toujours aussi compliqué et désorientant de créer une entreprise, même (et surtout) à l'ère du numérique, et ce dans quasiment tous les pays.
On se rend bien compte que le "digital" créé de nombreuses opportunités pour les entrepreneurs et ouvrent de nombreuses voies pour les jeunes générations, mais que la base même de leur entreprise, créer leur société et ouvrir des comptes bancaires, est malheureusement encore un véritable calvaire.

Le deuxième constat est que le digital est en train de changer radicalement la façon dont nous allons travailler. Le "future of work" du digital business et de l'économie collaborative sera certainement constitué essentiellement d'entrepreneurs, d'auto-entrepreneurs ou de Freelances, chacun aura à un moment besoin de posséder une entreprise pour réaliser un job, proposer un service et donc facturer et encaisser ses revenus.

Il était donc évident que cette nouvelle génération d'entrepreneurs modernes, très souvent nomades, a besoin d'outils spécifiques pour lancer et gérer leur société, en ligne, sans paperasse, sans déplacements.

L'idée "MyDigitalCompany" était née et la solution prête à être étudiée et élaborée.

Cette solution tout en un permet de :

• Créer une entreprise internationale en ligne et l'administrer de n'importe où dans le monde.
  • Ouvrir un ou des comptes bancaires pour cette entreprise ainsi qu'un compte personnel.
  • Facturer et encaisser les règlements de clients.
  • Installer un ou des systèmes de paiement pour vendre et encaisser sur Internet.
  • Accéder à tous les nouveaux outils et nouvelles solutions préconisés tout au long de l'année.
  • Obtenir l'aide et les avis d'un conseiller personnel dédié à disposition toute l'année, pour assiter l'entrepreneur et lui trouver les solutions dont il a besoin.
  • Avoir accès à une assistance légale, fiscale et juridique.
MyDigitalCompany s'occupe de la comptabilité, de la bonne mise en conformité de la société, de la gestion et du paiement des taxes annuelles, et de tout le reste.

L'entrepreneur peut donc concentrer toute son énergie sur son business.
Il est assisté toute l'année, autant de fois qu'il est nécessaire pour mener à bien ses activités.

A qui est destinée MyDigitalCompany ?

MyDigitalCompany est destinée aux Freelances, Digital Nomads et à tous les entrepreneurs du digital vendant des services et produits dématérialisés, tout comme aux entrepreneurs de l'ecommerce proposant des produits physiques.

Mais ce n'est pas tout, demain le "futur of work" va bouleverser nos méthodes de travail et fera de beaucoup d'entre nous des Freelances, il se peut qu'une solution comme MyDigitalCompany concerne finalement tout le monde d'ici très peu de temps.

MydigitalCompany est donc la solution idéale pour quiconque souhaitant proposer ses services et sera bientôt aussi indispensable et logique que de posséder un abonnement à Internet ou une carte de transport.

Elle est également une parfaite solution pour toute société déjà installée qui souhaite développer ses activités digitales ou créer des filiales internationales.

La mission est finalement très simple : proposer un concentré des meilleures opportunités qu'offrent Internet et l'ouverture des frontières, en matière de création et de gestion d'entreprise.

Pour en savoir plus :

Des informations beaucoup plus complètes sont consultables sur l'article de lancement : https://mydigitalcompany.net/article-lancement-officiel-solution-mydigitalcompany.html

Vous y trouverez la présentation complète du projet, l'historique, pourquoi cette solution, notre approche et nos idées de base, mais aussi les grands axes de développement futurs, les prochaines idées et solutions en préparation ... et l'avenir.

Vous trouverez également toutes les précisions sur le site en lui-même : https://www.mydigitalcompany.net

Besoin d'informations complémentaires ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'email presse@mydigitalcompany.net

Vous pouvez également joindre directement Jérôme Pajard, Business Development Director France :
Email : jerome@mydigitalcompany.net
Skype : jerome.paj
Facebook : https://www.messenger.com/t/jerome.pajard

Mais aussi nous suivre et communiquer avec nous sur les réseaux sociaux :